Faire une demande de mariage personnalisée avec un Flip book il fallait y penser. Quoi de plus touchant, en effet, que de surprendre l’être aimé avec une délicate attention et un déclaration semblable à aucune autre.
Pour un peu, « dites-le avec les fleurs » serait devenu has been et « dites le avec un flip book » largement plus punchy. La preuve, en voici un exemple très réussi !
Des prestations sur mesure
Que les futurs mariés qui n’ont pas le crayon sûr et l’illustration facile se rassurent toutefois. Ils n’auront pas à prendre des cours du soir pour être capables de réaliser le flip book qui met tout le monde d’accord, à commencer par la promise et pourquoi pas, même, la belle-mère. On trouve, en effet, de nos jours des prestataires qui se proposent de le réaliser pour vous.
En plus de certains organisateurs de mariage qui proposent ce service, d’autres prestataires s’y sont mis et les thèmes vont même bien au delà de la grande déclaration, genou à terre et à l’américaine. Sur le site Etsy par exemple, on trouve tout un tas d’offres de service pour des flip-books à façon. Cela va de la déclaration d’amour ou de mariage très graphique et illustrée, au récapitulatif animé des séances photos de mariage, au célèbre album de bébé, plus tard, ou même encore à l’album de famille.
Sans faire appel à de grands talents en terme de dessin, il faut dire qu’avec les outils de traitement moderne, il peut être assez simple, à partir de vidéos, d’un logiciel de montage et d’une imprimante couleur, de réaliser, à peu de frais, ses propres flip books.